« Miser sur l’expérience client »

 

thumb_IMG_1724_1024Alexandre

Dream manager
Spécialiste du rêve, il transforme vos idées en réalités
+33 6 34 18 00 91
alexandre.lemoine@histoirederever.com

                                                               

Plaquette commerciale d’Histoire de Rêver

 

1er Septembre 2012, c’est le jour de la rentrée. Fraîchement sortie du bac, la nouvelle promotion d’ EDC Paris Business School est pleine d’espérance face à l’avenir radieux qui les attend dans leur nouvelle école de commerce. L’amphi est bondé pour le discours d’ouverture du directeur. Alexandre est installé, il a choisi sa place au hasard, comme la plupart des autres. Plutôt dans les derniers rangs, histoire de pouvoir jeter un coup d’œil sur son fil d’actualité au cas où le speech serait trop long.

Ce jour là, Alexandre n’a jamais ouvert son profil Facebook. Il s’est assis à côté de Clarisse, nouvellement admise comme lui, et l’histoire a débuté. C’est l’histoire d’une amitié née dès le premier jour, l’histoire d’années d’études trépidantes, l’histoire d’un engagement intense dans la vie associative.
Durant toute leur scolarité, Clarisse et Alexandre ont pris part à tous les évènements étudiants parisiens ; ils ont organisé les plus gros projets associatifs de leur école ; ils ont participé à la création et au développement de plusieurs associations. Ce fort engagement leur a permit d’accumuler une importante expérience du monde associatif. C’est ainsi qu’ils se sont confrontés aux challenges récurrents que rencontrent en permanence les étudiants.

Quelques années plus tard, le désir de proposer un service différent, qui répond aux besoins des étudiants car ils connaissent leurs ambitions, leur est apparu comme une évidence. C’est parce-qu’ils ont expérimenté la complexité de faire rêver une école entière, qu’ils sont aujourd’hui capables de proposer une offre sur mesure.

Continuons l’histoire ensemble.